Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec alliance breizh-bzh

Aller en bas 
+5
matador94
Los
falcko
Fen747
Breizzz35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyLun 15 Juil - 7:42

Il y a une autre alliance qui porte le même nom et tag que nous a l'inverse. On a rencontrer un de leur nouveau joueur sur notre fofo il y a 2-3 semaine MEVZ. Hier j'ai réussie à trouver leur fondateur (Skinn Mc Dana) 1-234-6. Leur alliance est classé 126eme. Il est près a installer un pacte total avec nous. Je continue a dialoguer avec. Si vous avez des idées a mettre en place avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyLun 15 Juil - 12:01

Pas mal... Et pourquoi pas fusionner nos 2 alliances? Histoire de voire si on peut pas créer un groupe dynamique avec un système de groupe par galaxie.

Après ça dépend évidemment de leur niveau/implication.
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyLun 15 Juil - 20:31

Il m'en a parler de fusionner nos 2 alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMar 16 Juil - 8:18

Et? Qu'est ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMar 16 Juil - 22:07

Faire attention a la fusion. Si il ont proposer cela, soit il sont motiver et cherches les contacts pour mieux progresser ; soit il sont en galère, il descendent dans le classement et il veulent s'appuyer sur plus fort qu'eux.

Ou peut etre aussi qu'ils craignent l'alliance et préfère garder bon contacte avant que l'ont commence a les raids.

Mais une fusion peut etre très bénéfique pour l'alliance comme très mauvaise. A approfondir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Los
Membre
Membre
Los


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 17 Juil - 12:01

Pour la fusion on peu tjr s'arranger pour largué leurs glandeurs a passage :p
Je pense pas qu'on est a perdre d'une fusion, le tous et se faire comme ici, un inactif sa degage et les frigos ont les farms.

Voila ce que j'en dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 17 Juil - 12:53

Un peu cru mais bien résumé :p Faudrait pas non plus leur présenter comme ça ^
Revenir en haut Aller en bas
matador94
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 33

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 17 Juil - 13:57

il vaut mieux attendre avant de leur donner réponse. on regarde leur évolution pendant deux semaines, on cherche leur co et on les sondes tous dans deux semaines pour voir si cela peu être bénéfique pour nous.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 17 Juil - 15:02

d'accord avec toi Matador
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyJeu 18 Juil - 8:15

J'atend toujours des news d'eux. leur fondateur en parle a ces membres. Je vous tien au courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyJeu 18 Juil - 8:24

Pour ce qui est de l'alliance avec les asgards : je leur ai transmis la demande de négoc IG et sur leur fofo. J'attends leur réponse. Il serait très bénéfique d'avoir un lien fort avec une autre alliance toute la durée de l'univers afin de progresser ensemble et de s'allier contre des alliance plus forte que l'on ne pourrait descendre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyJeu 18 Juil - 8:28

Ouai c'est clair. Pas mal de chose peuvent être mis en place avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 20 Juil - 14:01

C'est vrai mais comme dit mon VDD il faut surveiller leur progression et faire attention à bien expulser leurs innactifs
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 31 Juil - 10:58

Il y a deux jours. moi et Ishysil, nous avons parler au deux fondateur de l'alliance bzh. Ils sont sympa et sont motiver a mettre des choses en place avec nous. Si vous voulez sousmetre des idées ou questions. n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 31 Juil - 12:59

Moi je voudrais qu'on se tienne sur 1 chose lors de la création de la wing. PAS PLUS DE 20 JOUEUR DANS L'ALLI MERE et IDEM POUR LA WING.

Plus de joueurs ne serais qu'un handicap pour nous.

De plus, a ce que j'ai compris, leurs joueurs de Bzh sont beaucoup plus actifs que nous et pas grave si je passe pour un putain de radoteur qui casse les couille, personne ne parle dans l'alliance.

Un exemple, tout le monde devrait etre au courant des progression de chacun. Qui peut me dire qui est au courant de ma progression et de mes objectif a part Breizh, Fen, Ishy et Los?

Remarque je parle mais seules les personnes citées viennes sur le forum quasiment donc je ne voit pas trop a quoi sa sert.



Voila,
Coup de gueule finit !!!!! :p Vous en aurez surment un ce soir ou au pire dans tout les cas demian.

Bon jeu, Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyMer 31 Juil - 13:03

Ouai je suis d'accords pour le nombres de membres dans chacune des alliances.

Et encore plus d'accords pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Uni40
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyJeu 1 Aoû - 19:03

Je trouve meme que 20 joueurs mere 20 joueurs wing c'est beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
regi56
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyVen 2 Aoû - 9:24

salut,

je me permet d intervenir juste pour précisé,que nous avons un peu prés le même problème ,nous somme que 4 ou 5 joueurs d actif sur le forum (et encore). ah et si sa peut rassurer certaines personnes,on a déjà virer "nos glandeurs" et je pense que 2 autre vont bientôt bouger.
voila j’espère qu' avec nos deux alliance notre forum sera actif.
bon jeu a tous et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptyVen 2 Aoû - 13:53

On en a parler hier sur skype avec certaion membre de notre alliance, je pense qu'avant tout, il faut fixer un objectif pour l'amlliance et s'en tenir. Du genre est ce qu'on veut faire une alliance fun avec tout type de joueurs voir des joueurs qui se co jamais. Ou un alliance compétitive avec un bon niveau ou on s'amuse mais ou le niveau doit rester très correct.

Il y aurais que moi, un gros menage serait fait et beaucoup plus de regle serais fixé. Je pense que rien que cela pourrait faire monter notre alliance de plus de 10 place en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uni40
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 10:23

Je pense malgré tout qu'il ne faut pas dépasser 10-12 joueurs par alliance : mere et wing !
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 10:28

Au début, je pensait 15-25 pour l'alliance mère-wing. Ou 10-20, je pense qu'il en faudrait un peut plus de membres pour la wing. Elle à aussi pour rôle de tester les joueurs affin de les motiver pour passer dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Uni40
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 13:02

Oui mais ca ne sert a rien de recruter 50 personnes pour juste prendre les meilleurs dans la mere!
SI on veut etre efficace ce qui veut dire raider en groupé il faut pas plus de 10 joueurs prés les uns des autres !!
La wing aprés comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 13:55

Trop peu de joueur dans l'alliance mère = classement altéré. Il faut autant que les joueurs soient bons qu'ils soient "nombreux".
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 16:37

Je suis d'accord avec toi uni pour l'alliance mere. Mais 10 joueurs dans l'alliance wing, c'est trop juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Ishysil
Membre
Membre
Ishysil


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Au bout du monde

Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh EmptySam 3 Aoû - 18:36

Coupons la poire en deux 10 membres dans l'alliance mère, 1 responsable dans la wing 10 membres réguliers et 4 places pour les membres en période de test (période de test primaire une semaine, si c'est pour intégrer l'alliance mère 1 mois de test dans la wing puis 1 mois supplémentaire dans la mère avec restriction fofo), pour le forum accès complet pour les membres de l'alliance mère (hors période de test) et pour le responsable de la wing (exception possible: Skinn responsable de la wing et Regis veut rester avec lui il aura quand même les accès), accès restreint pour la wing (action collectives à risques, votes internes spécifiques, etc ...)

Vous en pensez quoi?

ps: je pourra aller à la ligne mais j'ai la flemme jocolor 

ps2: Fen il faut absolument des Add in de smiley je trouve jamais celui qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec alliance breizh-bzh Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance breizh-bzh   Pacte avec alliance breizh-bzh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec alliance breizh-bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec notre alliance
» Fusion avec l'alliance Breizh
» Les autres alliances breizh..
» Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)
» presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Diplomatie et Politique :: Pactes avec Breizh Alliance-
Sauter vers: