Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)

Aller en bas 
+3
Fen747
falcko
Skinn Mc Danna
7 participants
AuteurMessage
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMar 30 Juil - 16:47

Demat,

Voilà,moi c'est Skinn Mc Dana (Mathias,ou Supersaumon Le GAL sur FB)!

Je viens de Lorient dans le Morbihan et j'ai 27ans,je suis le fondateur de l'autre alliance Breizh ,je l'ai crée car j'avais fondé une alliance similaire dans le tous premier Univers d'Ogame il y a maintenant près de 10 ans (2004)!
Donc je suis rester un petit moment dans le 1 mais j'ai du stopper faute de connexion internet puis je suis aller dans le 28 et le 31 que j'ai du laisser pour les même raisons!

Ensuite je suis revenue a notre chère Ogame qu'en début d'année sur Sirius sous le nom Supersaumon,je suis classé dans le Top 1700 dans une alliance en guerre contre une autre,et me voila sur Ursa où je galère a jouer au chat et a la souris!Vous pouvez également me retrouver sur Vega sous le nom de Seigneur Mc Breizh.
Actuellement en arrêt de longue durée (6mois et c'est pas fini,snif) j'ai 2 hernies Discale et une sorte d’arthrose sur une des vertèbres,j'ai donc beaucoup de temps a consacré a Ogame!

J'espère mettre bien présenter,bon jeu a tous!

Kenavo,O OUIZZZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMar 30 Juil - 17:06

P.S.: je suis mineur a la base mais là je me suis rediriger raideur dans cet Univers!
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMar 30 Juil - 18:21

P.P.S.: après avoir lu toutes les présentation je me suis dit que quelques précision serai les bien venus!

Alors voilà j'ai un Bac pro Cultures Marines et j'ai fait une formation de Chef de rayon en produits de la Mer qui équivaut a un Bac,j'ai mon Caces 3 et 9 et mon permis bateau professionnel (faut que je paye 70e pour le civile) et j'ai même pas mon permis B trop la loose mdr!Je travaillais dernièrement au Port de pêche de Lorient avant de me niquer le dos à travailler comme un tarer(travailler plus pour gagner plus)!

Sinon mes passion sont la Mer vous l'aurez deviné,la peche(je kiff) et tous les sport nautique,je suis fane de la XBOX 360 ou vous pouvez me trouvez sous le nom de SuperSaumon BZH!

Et bien sure j'adore boire comme un vrai Breton pur beurre mais malheureusement je n'ai pas bue une goutte d'alcool depuis que je suis sous traitement pour mon dos,et bien sure j'aime tous ce qui touche a la Culture Celtique,notamment le Festival Inter Celtique que je ne pourrai apprécier comme les années précédente snif!

Voilà un peu qui je suis,et si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas a venir me parler en MP ou a m'invité a une discution sur le tchat du Fofo!

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMar 30 Juil - 19:15

Mdr' Je sens que je ne serais pas le seul a me mettre en MV pour le festival interceltique xD

Bienvenue camarade morbihanais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMar 30 Juil - 22:38

Bienvenu à toi l'ami!

Je doute pas qu'on va s'entendre entre BZH!

(bien que moi, je ne sois ABSOLUMENT pas breton, mais 300% corrézien, de la france profonde ^^ j'ai même jamais foutu les pieds chez vous X) )
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 31 Juil - 11:32

Je t'invite a prendre un verre fen ou deux....

A c'est cool le sport nautique Wink tu faisais du jet skinn mc danna?
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 31 Juil - 12:50

En bretagne on ne sarrete jamais a 1 verre breizh :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 31 Juil - 13:05

Faut pas choquer les corréziens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 31 Juil - 20:53

Oh vous inquiétez pas, en Corrèze on est des gros paysous plein de ténacité, l'alcool, on se le transfuse pour les opération médiacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 31 Juil - 21:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Uni40
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 8:51

Bretagne et Normandie pays de l'alcoolémie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 9:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
matador94
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 33

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 11:55

bienvenue à toi.

je confirme les dire de uni 40. les normands sont de vrai sac à vin et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Uni40
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Je suis mi normand mi breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matador94
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 33

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 15:15

tu as été crée à la frontière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 14 Aoû - 7:30

Demat les amis,

Désolé je suis pas venu depuis un moment mais entre le Festival Inter Celtique et la guerre que mon alliance mène sur Sirius c'est un peut la folie,bref c'est pas trop une excuse non plus,mdr!

Alors pour les sport nautique le jet oui,le kiff même si n'en ai jamais eu a moi,sinon j'ai fait aussi du wake sans grand résultat,autrement du Kayak je me défend pas mal dans cette discipline et qui va avec Kayak dit Wave bien sure hihi (une alternative au surf,qui est pour moi trop dure a part sur les genoux,mdr) et la voile un peu quand on m'en donne l'occase!

Sinon ami Corrézien,je suis aller une foit là bas 15j c'était pas mal avec un peut trop de vache a mon gout,lol,mais j'étais trop jeune pour apprécier l’endurance des corrézien a boire,mdr!

Et pour finir Oui,un Breton ne s’arrête JAMAIS a 1 verre!

Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyMer 14 Aoû - 12:00

Salut, salut, Très bonne présentation, complète on sent que tu y a mis le coeur pour nous parler de ta région et de tes passions. segondo : Ne croyais pas David, c'est fake même pas 30% corrézien, le mec il mange pas de boudin et il vit en ville Razz Fake , Moi je vis dans le purin entouré d'agriculteur tu vois, ça c'est un vrai de la France profonde. Pour finir je vous assure amis breton que chez nous aussi boire est une passion (moins que chez vous assurément).

Au plaisir de te revoir Skinn Very Happy, Reekkle
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 15 Aoû - 6:51

En Bretagne boire n'est pas une passion mais une vocation,mdr!On dit même que Dieu a créé l'alcool pour évité que les Breton ne deviennent les maitre du monde!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 15 Aoû - 8:28

Mais au final, On boit beaucoup et on est aussi les maitre du monde Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 15 Aoû - 9:57

J'irais même jusqu'à dire les maîtres intergalactiques ;D
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) EmptyJeu 15 Aoû - 13:45

ba... juste des breton quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)   Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)
» presentation
» presentation
» Présentation de Ranger
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: