Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec notre alliance

Aller en bas 
+3
Fen747
bisukiller
Breizzz35
7 participants
AuteurMessage
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyJeu 18 Juil - 19:00

Nous acceptons tous types de pactes alors si vous êtes fondateur (ou ambassadeur/diplomate) d'une alliance, n'hésitez pas à venir faire votre demande
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyMer 11 Déc - 18:35

Bonsoir,

Je suis le fondateur de l'alliance StarTrooper
s121-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=1059
startrooper.forumactif.org/forum

(Ce ne sont pas des liens, votre forum ne m'autorise pas à en poster avant 7j..)

Je viens pour vous proposer un pacte, qui reste à définir, non-agression, commercial, total.

Nous sommes classé 19ème dans le top des alliances, nous avons 25membres (24 affiché, 1 est banni temporairement ^^).
L'alliance compose d'autant de raideurs que de mineurs.


Pourquoi cherchons nous des alliés :
- Pour commercer
- Faire des attaques groupées
- Tentative croisées de lune
- Réduire le nombre des potentiels attaquants de nos mineurs

Pourquoi vous :
- Vous êtes bien classé
- Vous disposez aussi d'un forum, cela favorisait les communications entre
nos alliances.

Pourquoi accepteriez-vous :
- Nous sommes nombreux => beaucoup de possibilité de commerce et autres
- Nous sommes très actifs
- Nous sommes aussi alliés (pacte total) avec les zinzins de l'espace (classé 15ème) et les pirates (classé 8ème). Qui pourront peut être aussi s'allier avec vous si vous le souhaitez


Si vous avez des questions avant de rentrer dans le vif du sujet n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyMer 11 Déc - 19:34

Merci de cette proposition. Nous allons prendre quelques jours pour prendre notre décision.

Au cas où, qui contacter IG afin de dialoguer via Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
hiken
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyMer 11 Déc - 19:49

je trouve la proposition assez intéressante ça peut limité ceux qui ce font raider et développer le commerce mais a voir si sa n'enlève pas trop de cible pour certains joueurs de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyMer 11 Déc - 21:59

Vous pouvez me contacter IG directement. Je suis le fondateur et seul administrateur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyVen 13 Déc - 18:36

Salut à tous moi j'ai eu l'occasion de parler dernièrement avec 1 des membres de cette alliance,le mec aurais pus me raider et il ne l'a pas fait et moi j'aurais pus hier et je ne l'ai pas fait par ce que je me suis dit que je pouvais m'en faire un allier potentiel!
Nous somme des cibles potentiel les uns envers les autres et je penses fortement qu'une alliance ne serai pas de refus pour les même raison qui les ont pousser à venir vers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eelnnot
Membre
Membre



Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyVen 13 Déc - 19:49

Je suis entièrement d'accord avec Skin !

Revenir en haut Aller en bas
Baggynoah
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptySam 14 Déc - 11:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyLun 23 Déc - 21:07

Nous venons de rompre notre pacte avec les pirates, suite à une attaque de leur part sur un de nos membres, leur fondateur ne voulait rien y faire, et le joueur m'a aussi menacé et scanner.

Je ne vous recommande pas un pacte avec eux. Et je vais essayé de faire rompre le pacte entre les zinzins et les pirates..
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyLun 23 Déc - 23:14

Grave c'est claire que vaut mieux pas pactiser avec eux si c'est pour qu'ils nous fassent la même!C'est vraiment dégueulasse de leur part,aucun honneur!
Revenir en haut Aller en bas
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyLun 23 Déc - 23:23

Les zinzins sont plutôt pour rompre le pacte avec eux, on attend encore l'avis d'un des deux fondateurs qui est en mode vacances.

Ils préfèreraient privilégier l'alliance avec les StarTroopers et vous, afin d'avoir un bon climat de confiance.

De plus ils ont eux aussi peu de communications, d'échanges et autres avec les pirates contrairement aux startroopers qui communiquent avec eux et échange.

Et l'idée d'un forum commun entre nos 3 alliances leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyLun 23 Déc - 23:55

En ayant discuté IG avec toi, noter positionnement est déjà défini. Si un conflit est déclaré sur les fofo d'ogame, on maintient notre PC avec vous et les ZZE.

Pour ce qui est du forum, cette situation démontre très bien l'utilité que nous en aurions. Mais ça ne pourra pas se faire pendant les fêtes assurèment, on aura pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance EmptyDim 29 Déc - 21:21

Grave un forum commun ça serai bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec notre alliance   Demande de pacte avec notre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec alliance breizh-bzh
» Fusion avec l'alliance Breizh
» demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Demandes de pactes avec notre alliance-
Sauter vers: