Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regi56
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 10:00

salut tout le monde.
moi aussi je me lance dans la présentation. moi c'est regi56 comme on peut constaté sur mon pseudo je suis de lorient,je m’appelle reginald (oui c'est pas commun) et j ai 24ans.

concernant le jeu je suis le Tiern a Drouiz de l'autre alliance (bras droit). je suis plutôt débutant sur ogame,je joue depuis seulement quelques mois sur l univers sirius ou je suis toujours actif et dans une alliance bretonne avec le fondateur de notre alliance.et je me suis lancer comme fondateur d'une alliance sur le nouvelle univers vega.je suis pendant encore quelques mois père au foyer donc j'ai un peu de temps.

au début du jeu je suis plutôt mineur et quand mes mines sont bien évoluer je deviens mineur offensif voir raideur.la petite discussions et notre pacte ma remotivé parce que j avoue que cette univers commencer a m’énerver et il me fallait quelques chose pour me booster.
voila donc bon jeu a tous, a bientôt.kenavo
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 13:10

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
regi56
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyJeu 1 Aoû - 22:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishysil
Membre
Membre
Ishysil


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Au bout du monde

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyVen 2 Aoû - 9:33

Reginald ? ... ne jamais confier le choix du prénom à l'interne de garde règle de base ...

Humour douteux et malsain mis à part bienvenue Wink

ps: le prend pas mal je suis un connard cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) EmptyLun 12 Aoû - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty
MessageSujet: Re: presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)   presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation regi56 (bras droit de l autre alliance breizh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skinn Mc Dana (Fondateur de l'autre alliance Breizh)
» presentation
» presentation
» Présentation Lil-sbihi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: