Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arachnides
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA EmptyDim 19 Jan - 22:57

Bonjour a tout les membres l'alliance Breizh.
Je suis Arachnides,le Fondateur de l'alliance DIVINITY CORPORATION
Je me présente devant vous,pour une demande de P.N.A.
Nous n avons pas ete attaqué par votre alliance et ne voulons pas l etre^^
Mais les vraies raisons se trouvent ailleurs,vous etes une grande alliance,et une demande de PNA servirait a nous connaitre un peu mieux et a instaurer un climat de CONFIANCE,car de nos jours la confiance se perd!
Des joueurs et des alliances peux scrupuleux pollue ursa de leurs fausseries!
Voila,moi et mes membres dont je me porte garant,ne sont pas de ceux la!
Nous montons vite dans le classement,surement beaucoup trop vite,je suis un vieux raideur des univers d ogame,j ai fait le progame pendant 2mois et demi avec translator et vitesse grand v!
J ai d autre alliance qui tourne pour l instant sur d autre UNIVERS,avec de bon Leader!
Pour la forme et la transparence en voici une:univers VEGA [ulv] ULTIMATE VEGA,je suis le Fondateur de la grande alliance [hs] horizons qui etait sur l univers 51,j arrete maintenant ses references qui risque plus de me désservir que de m aider dans ma requete!
Pourquoi notre alliance monte si vite,me direz-vous,94eme alors qu elle a ouvert ses portes il y a 10 jours,le jour ou je me suis inscrit sur URSA ,eh bien voila,la  confiance et la strategie,les 2 maitres mots d ogame!
Si vous m accordez votre confiance,je suis pret a ouvrir un forum pour nos reunions au sommet!
Les pactes chez nous sont confidentiel!
Je présume que tout çomme nous,vous travaillez sur base d organigramme pour vos attaques groupées,que vous travaillez avec des tableaux d'équivalence pour la disponibilité de tout vos membres,que tout comme nous,vous savez tout d'ursa^^
Il est vrai que monter de 700 places en 10 jours,fait peur a certaine alliance,il est vrai que je forme mes membres a etre les meilleurs lors de conflits,alors dans 1 mois les choses vont surement changée,sachant que nous ne sauront plus monter de 700 places^^
Moi je suis un homme de parole et si vous etes des notres,on serra avec vous jusqu au bout!
Le nom de notre Leader est Aionclass,notre Consul diplomatique Legiat Lanius viendra posté sur votre forum(j ai pris les devants)^^
Notre Superviseur des flottes est le seigneur Jbey,vous pouvez les contacters in-game ou sur notre forum,voila pour une fois j ai fait court!
Ah oui,et pourquoi vous?
Et bien j ai un membre,qui s entend tres bien avec un de vos membre,ils se font confiance!
Alors pourquoi s arreter la?
Oui mais qu allons nous gagner?
Le future se construit maintenant,puis nos points militaire grimpe en fleches,de toute facon,si je poste ici c est que je vais revenir,pour répondre a toute vos questions.
Je n ai pas la réputation d etre un inactif,je pense meme que c'est tout le contraire!
Bien a vous Arachnides



Ma vie est courte, mais plus longue que celle de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 11:53

Salut je suis le chef de la Wing Breizh et je te souhaites la bienvenue sur notre forum!
Pour ma part un PNA ne me dérange pas même si je préfère les pactes Totaux,ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes pas seul et cette décision doit être pris de comme un accord commun!
Nous allons en discuter tous ensemble et te donnerons une réponse rapidement je pense!
Le chef de l'alliance Mère va surement venir répondre a sont tour,d'ici là je vous souhaites bon jeu et bonne progression!
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Membre
Membre
Marasqui


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 15:47

Bonjour, je ne m'attendais pas à une demande si vite de votre part.
Je ne sais pas si c'est de jbey et de moi que tu parles mais oui, nous sommes allié depuis quelque jour.

Ce pacte de non agression ne me dérange donc pas surtout que je suis plutôt mineur.

Bonne chance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arachnides
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: réponse PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 17:39

Boujour au seigneur Skinn Mc Danna,je suis heureux de l'attention que vous porté a notre demande de PNA,je suis a la disposition de votre alliance,pour toute question éventuelle!
Boujour aussi a vous seigneur Marasqui,on ne se connait pas encore,mais il y a une chose que je peux vous dire.
Vous serez quoi qu il arrive,sous notre protection,que nous ayons un pacte ou non.
La confiance du seigneur Jbey a votre égart est aussi la mienne!
Je vous invite a vous inscrire,sur notre forum pour une protection plus efficace de notre part,bien que je sais que votre alliance peut vous protégez aisément!
Mais vous etes le voisin de notre Superviseur,lui sait toute nos disponibilitée en vaisseaux et flottes de l'alliance,par rapport a votre planete,les temps d éxécutions sont primordial en fonction de nos membres actifs et present in-game,je vous envoie par la présente,une demande d ajout en tant qu amis!
Belle et grande alliance,qu est Breizh,merci a toi Superviseur!
Bien a vous Arachnides



Ma vie est courte, mais plus longue que celle de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jbey
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 18:10

Bonsoir,

Je suis Jbey (le voisin de Marasqui dans Ursa).

Donc comme le fondateur de notre alliance l'a précisé, nous somme prêt à un pacte de non agression. Etant le superviseur de la flotte de notre alliance, si ce pacte est accepté par votre alliance, je m'engage en tant que superviseur à faire respecter ce contrat.

De plus étant le voisin de Marasqui, et pacte ou non, il n'y aura aucune agression de ma part.. ( c'est un voisin cool Wink )

Ce qui pourrait être l'idéal serai un pacte totale, en effet, cela ouvrira d'avantage de porte entre nos deux alliances.
Je tiens à préciser que notre alliance n'est actuellement pas en guerre avec une autre alliance.

Je reste également à votre disposition pour de quelconques questions et/ou demandes.


Le Superviseur de la Flotte
"Div-Corp - In hoc signo vinces"
Revenir en haut Aller en bas
Legiat Lanius
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 18:14

ForumactifPartager :
DIVINITY CORPORATION
ALLIANCE [DIV-CORP]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesProfilMessagerieDéconnexion [ Legiat Lanius ]



Dernière visite le Dim 19 Jan 2014 - 21:36
La date/heure actuelle est Lun 20 Jan 2014 - 19:03
Boîte de réception Boîte de réceptionMessages envoyés Messages envoyésBoîte d'envoi Boîte d'envoiArchives Archives
Répondre au message
Boîte de réception :: Message
FORUM BREIZH
Citer le message
De arachnides A Legiat Lanius, Aujourd'hui à 15:47


Bonsoir a tout les membres de cette grande alliance qu'est Breizh.
Je suis Legiat Lanius, Consul diplomatique de l'alliance [DIV-CORP]
Je vois que notre Fondateur Arachnides a ete plus rapide que moi,nous dirons qu il est moins occupé et que sa passion le dévore.
Vu que notre demande a ete déposée en bonne et due forme, sachez que nous sommes une alliance ou la confiance
règne en maitre, notre structure est différente des autres alliances, elle est infiniment plus stable, plus rigoureuse dans ses choix.
Nous prenons le temps de la réflexion.
En somme, nous avons de l'organisation.
Ce que notre Fondateur a omis de vous dire,c est que nos membres se connaissent depuis bien longtemps,nous sommes tous issus d'une fusion avec l'alliance [WOLF],nous n'avons aucune prétention,mais les faits sont la,nous avancons.
Notre demande de PNA n est en réalité déposé sur votre forum que pour la forme.
C'est pour commencer, un bon moyens de faire connaissance.
D'instaurer se fameux climat de confiance entre nos deux alliances respectives.
Car nous travaillons avec un consortium,un pacte total avec un taux d'obligation en temps de guerre et de conflits
Pour nous,un consortium c est une relation de confiance entre deux alliances. Il engage les deux protagonistes a s'entraider par tous les moyens possibles même si cela fait rentrer en guerre une des alliances.
Je vous rassure,nous n'avons pas de guerre,mais qui peut me dire de quoi demain est fait?
Maintenant,je vais parler sérieusement avec notre Fondateur,qu'il me passe ses vaisseaux qui me semblent plus rapide que les miens,j en tiens pour seul et unique preuve,son arrivée avant la mienne sur votre forum!
Voila,moi aussi j'arrive a faire court.
Cordialement, Legiat Lanius


                                                              Si vis pacem para bellum...
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Membre
Membre
Marasqui


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 19:03

Donc, se serai plutôt un pacte total, ceci ne change guère mon accord.
et puis, suite à tant d'éloge, je ne peux plus refuser  Razz 
Je vous souhaite bonne chance car même si vous êtes fort motiver par ce pacte, nous avons déjà 2 pactes!

arachnides
Je veux bien t'accepter dans ma liste d'amis. Je passerai sur votre forum avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
arachnides
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 19:15

Eh bien,tout se qu'on peut dire,c est que j attendais avec impatience que tu le poste ce message Consul^^
Je n ai pas su te répondre avant,ça ne se reproduira plus!
Je suis fort sollicité,je sais que tu ne m en tiendra pas rigueur! Wink

Merci a vous deux,votre Fondateur(Conseillé)





Ma vie est courte, mais plus longue que celle de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
arachnides
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyLun 20 Jan - 19:44

Merci a toi Marasqui,pour vos 2 pactes,si je compte comme il se doit,sa nous donnerais donc 3 alliances, sans nous bien sur,4 si tout se passe bien^^
Moi,je suis pret a traiter avec vous tous,je nous fait un forum juste pour que vous et les autres alliances puissions traiter cette demande,si vous le désiré et seulement si!
Maintenant,je ne sais faire qu une chose attendre^^
Mais je suis ton obligé,sache le,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour gagner la confiance de ton alliance.
Nous sommes quoi qu'il arrive,sujet a discutions,nous n avons pas de contrainte de temps et le jeu est long,nous avons des principes et des valeurs que tu pourras découvrir sur notre forum,merci a toi!
Arachnides







Ma vie est courte, mais plus longue que celle de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyMer 22 Jan - 12:47

Bienvenu à vous tous Smile

Heureux de voir l'enthousiasme qui rène ici, et pardon pour le retard de mon intervention :p

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a déjà été dit pour l'arguenter, le sujet est trop long pour que cela ne soit pas fastidieux.

Je vais donc simplement résumer ma pensé vi la liste suivante :

- Votre motivation, votre enthousiasme et votre implication dans le jeu ne laisse pas d eplace au doute.
- Qu'entendez par taux d'obligation dans les pactes?
- Vous n'êtes pas la seule alliance de fin de Top 100 avec laquelle nous interagissons, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les dirigeants de la Coalition réfléchissent aux conséquences d'un système de protectorats, afin d'évaluer ce qu'il peuvent nous apporter de bénéfique ( un simple pacte total avec une alliance de votre niveau serait trop contraignant pour chacun des partis)
- Vous semblez particulièrement bien organisés, mieux que nous même

Cependant, si un protectorat devait apparaitre, nous devons nous assurer que nous en tirions parti, c'est pourquoi avant d'en discuter plus en profondeur, je souhaiterais que vous tentiez de "mathématiquement", ou tout du moins méthodiquement nous démontrer que nous en tirerions plus de bénéfices  que de contraintes (et avec un peu moins defioritures dans le texte svp, le RP c'est cool mais ça peut nuire à la consision ^^)

Dernière chose : bien que s'engager dans un pacte auprès d'une des alliances membres de la Coalition puisse faciliter l'obtention de ce même pacte auprès des autres membres, ne croyez pas que cela ait un caractère obligatoire. Si vous souhaitez voir un pacte apparaitre entre vous et la Coalition complète, c'est nos trois (quatre si on compte la BZH wing) alliances que vous devrez convaincre.

PS : je vous invite à vous inscrire pour obtenir le statut d'ambassadeurs sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyMer 22 Jan - 16:19

Salut à vous,

Je suis le fondateur de l'alliance StarT membre de la coalition.

Un PNA pourrait éventuellement être aussi établi avec nous mais comme la dis fen747, ce n'est pas obligatoire et il faut encore répondre à la question du bénéfice que nous pourrions en tirer.
De même avec la troisième alliance ZZE.

Petite question supplémentaire : Avez-vous déjà été pris pour cible par des joueurs des StarT ?
Revenir en haut Aller en bas
Jbey
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyJeu 23 Jan - 14:16

Bonjour à tous,

Je veux d'abord m'excuser du retard de notre réponse, nous avons été occupé dernièrement avec quelques attaques et intrusions sur notre forum.

Donc je penses que ce que voulait dire notre fondateur en parlant d'obligation dans les pactes, c'est que par exemple avec le pacte militaire de défense, nous répondrions présent, vous pouvez vous en assurer. Bon je penses qu'il faudrait qu' Arachnides éclaircisse ce sujet avec vous.

Ensuite les bénéfices à tirer;
Nous sommes actuellement 17 membres, nous sommes répartis de façon à couvrir les 3 premières galaxies. Au minimum 4 membres dans chaque galaxie. Nous avons mis en place un organigramme de défense qui permet à chaque joueur de savoir qui contacter en cas d'attaque, chaque joueur a développé son dépôt de ravitaillement pour pouvoir accueillir une flotte de défense. Nous tenons à jours notre flotte de combat.
Tous cela pour dire que nous sommes je penses organisé et que c'est un bénéfice non négligeable, et que vous pourriez en profiter.
De plus, comme tout les joueurs, chez vous comme chez nous, nous avons toujours besoin de ressources, avoir une alliance de plus à ces cotés permettrai d'avoir un plus grand choix de commerce.

Mes explications son assez limité car je suis le superviseur de la flotte de notre alliance, donc je peux vous parlez de notre stratégie militaire, mais je suis sure qu'Arachnides vous donneras plus de certitude quand à notre éventuel pacte sur les autres points qui vous importes.

En attendant, je tiens encore à vous précisez que nous sommes une alliance jeune, crée il y a quelques semaines (le 7 janvier), faire partie du top 100, 92eme pour être précis en l'espace de si peu de temps, est je penses un gage de réussite et d'évolution à venir.
De plus le classement militaire de notre alliance n'est pas négligeable je penses (65eme).

J'espère vous avoir apportés des informations supplémentaires qui vous permettrons de vous prononcez sur ce pacte.

Arachnides passera ce soir pour vous donnez un complément d'information.


Le Superviseur de la Flotte
"Div-Corp - In hoc signo vinces"
Revenir en haut Aller en bas
Jbey
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyJeu 23 Jan - 14:21

Pour répondre à Bisukiller, aucun membre de notre alliance n'a été attaqué par l'un des votre, j'espère qu'il en est de même pour vous, qu'aucun de vous n'aies été attaqué par nous.

Je vais le redire, mais je pense qu'une alliance en pleine évolution comme la notre peut être bénéfique pour la votre.

Le Superviseur de la Flotte
"Div-Corp - In hoc signo vinces"
Revenir en haut Aller en bas
bisukiller
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2013

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyVen 24 Jan - 13:57

Non j'ai pas eu vent d'attaque de votre part non plus. A part si c'est un de vous qui a poutré le joueur Setsuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyDim 26 Jan - 15:41

Salut !

Je viens vous prévenir :

Ce forum est destiné à disparaitre étant donné que la coalition dispose désormais de son propre forum commun.

Je vous invite donc à y réitérer votre demande : http://coalition-bzs.forumactif.org/

Bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucheco
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2013

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA EmptyMar 28 Jan - 13:35

j'ai deja fait ma demande, mais je n'est pas encore l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Demandes de pactes avec notre alliance-
Sauter vers: