Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de padchance ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 19:54

Connaissez vous l'histoire de Padchance ?

Padchance est un vacance en Espagne avec son ami Padpot. Un jour, Padchance n'a rien de prévu, et comme il n'a pas joué à Ogame depuis quelques jours, il se dit qu'il va enlever son MV pour 24h.

Tout se déroule bien, le soir venu, Padchance à un peu progressé et ghost ses flottes et ressources, puis il va se pieuter...

Le lendemain, Padchance se lève à 10h15, il sait donc qu'il a 10 minutes pour se doucher avant que ses flottes ne reviennent avec ses ressources Smile

A 10h25, ses flottes reviennent donc comme prévu.
A 10h26, Padchance veut se connecter : mais la connection qu'il a est pourri ! il doit reboot la box pour se connecter
A 10h29, Padchance peut se connecter !

Et là Padchance se suicide en voyant qu'il s'est fait recycler (sur une égalité) à 10h28 .....

Padchance a donc perdu 650 places, les 4/5 de sa flottes (20 Gt, 115 Crusers, 64 Vb et 35 Recyclo, plus pas mal de ressources... ) Alors que Padchance contemple son 1/2M de CDR, il doit immédiatement repasser en MV et partir car il est attendu depuis 5 minutes pour aller en rando. Ducoup, il prend même pas le temps de prévenir qui que ce soit de l'existence du CDR, et part.

Maintenant, Padchance a un flingue dans la bouche, mais après mûre réflexion, il part faire un grand feu de joie avec la maison du vilain recycleur en y faisant cuire des muscles humains de recycleur, un sourire au lèvres Very Happy

Voila donc l'histoire de Padchance, qui termine sur ces mots son auto-biographie de la journée :

"Toi, je te crame ta famille".
Revenir en haut Aller en bas
Ishysil
Membre
Membre
Ishysil


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Au bout du monde

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 20:01

Pas mal le pilote j'ai hâte à l'épisode 2 et comme vu que Padchance à l'air énervé je pense que le recycleur va prendre cher Wink profite bien de ta rando oublie pas de prendre un GT plein de flotte avec toi vu le soleil en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 20:10

Tkt, je suis armé ici Wink

Et vu comment reekkle et moi avions pris l'habitude de sortir chaque semaine une personnes qui nous avait raid, je doute pas que celui là y passera aussi ^^ Il préférera ne jamais avoir connu Ogame !


Dernière édition par Fen747 le Sam 3 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishysil
Membre
Membre
Ishysil


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Au bout du monde

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 20:15

Pas de spoiler .................. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 23:30

LOOOOOOL !

Padchance à eu un putin de fou rire ! Il avait -280 d'honneur, et suite à l'attaque, il en a 850 et est seigneur galactique XD
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 23:33

Episode 6:

... *dans le desespoir* Je vien de voir que je suis top 7000, je me suis fait recycler le dernier pt qui me restais...

... Adieu monde cruelle...

5 min plus tard :

*air joyeux* je vien de créer un monde sur Electra, chui trop motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyVen 2 Aoû - 23:44

Episode 3 : Padchance pète un câble : ce matin en partant il lui restait un quarantaine de vaisseaux ... Et là il n'a même plus un seul pt ... Padchance pense que dieu ne l'aime pas.



Paschance se demande quelle quantité de Kerozen est nécessaire pour cramer le paradis et toute les lieux saints de la planètes...


Dernière édition par Fen747 le Sam 3 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptySam 3 Aoû - 10:11

Padchance a t'il eu de la chance pour avoir une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptySam 3 Aoû - 13:58

Padchance porte bien son nom breiz .... Qu'est ce que tu crois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptySam 3 Aoû - 16:41

Je suis trop dégouter pour toi, c'est qui qui a attaquer padchance ? avec phalange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptySam 3 Aoû - 20:17

C'est probable que ce soit phalangé, car la précision était quand même de 2 minutes !

Mais je suis pas totalement sûr, le joueur (Narkotik, de ces 'foiré de BmG) n'a pas de lune apparemment (mais je sais qu'il y a quelques luneurs pas loin). Et les forces envoyés étaient assez légères, j'ai perdu 7M d'unités, il en a perdu 5,5...

Quoi qu'il en soit, il prendra cher ! Je vous le garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyDim 4 Aoû - 11:28

je suis 100 % avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... EmptyLun 12 Aoû - 14:51

Ah l'enfoiré ! Au fait y a un joueurs des WORMS qui a une lune dans mon système je vais surement me mettre à raid avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de padchance ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de padchance ...   L'histoire de padchance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de padchance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Taverne :: Autres jeux, films ...-
Sauter vers: