Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ishysil

Aller en bas 
+2
Fen747
Ishysil
6 participants
AuteurMessage
Ishysil
Membre
Membre
Ishysil


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Au bout du monde

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyDim 21 Juil - 18:47

Bien le bonsoir,

Pour commencer merci de m'avoir accepté malgré mon arrivé depuis moins d'une semaine sur le serveur Smile

Soyez sur que je ne vais pas traîner en route.

Quimperois de 24 ans, élève infirmier en transit entre la première année et la seconde. J'ai par ailleurs fait une licence en droit avant de débuter mes études paramédicales. Breton jusqu'au fin fond du foie, je parle breton correctement. Je divise mon temps libre en: footing, tennis, plage, et grasse matinée. Mes soirées ce résumes généralement à ménager mes coudes en alternant bras droit, bras gauche pour porter mon verre.

Je garde tout de même du temps pour geeker et regarder des film et ce qui reste pour ma copine (elle lit ce post elle me tue :p )

Pour ce qui est de Ogame j'ai commencé au collège après avoir perdu ma flotte rapidement je n'ais repris qu'au lycée ou j'ai passé 5/6 ans sur l'univers 6 ou j'ai fini dans le top 50 (mineur off), j'ai repris sur Sirius en Novembre dernier mais le X5 demande beaucoup trop de temps pour jouer de manière efficace. J'ai donné mon compte classé top 200 en Mai (mineur off /raideur).

Ayant sauvé mon année Smile je reprend sur cet univers en X1 sans prétentions de top 50 (mais un top 500 c'est vraiment le minimum acceptable).

Ma stratégie de base sera un compte mineur pur/deutier. Appuyé par une flotte de GT/PT/BB/Traq pour détruire les def et aider aux inter mais surement pas de flotte de combat avant d'avoir deux lunes.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit je serai ravi d'y répondre.

Merci encore de m'avoir accepté et vous ne tarderez pas a voir mes vaisseaux avec l'inscription "Breizh dalc'h mad" vous rendre visiste Smile (amicalement bien entendu)

Ishysil


Ps: Je n'ais pas mentionner mon prénom mais Ishysil me va très bien dans un contexte de gaming.

Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyDim 21 Juil - 19:06

Bienvenu à toi Smile

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyDim 21 Juil - 20:03

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
matador94
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 33

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyLun 22 Juil - 7:31

bienvenue !!! en espèrent que l'on face de grande chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyLun 22 Juil - 15:15

Bienvenue ! Présentation super complète, j'ai beaucoup ris sur ta phrase alterné le coude gauche et le coude droit, très drôle merci je la ressortirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil EmptyMar 23 Juil - 10:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ishysil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishysil   Présentation de Ishysil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ishysil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation eelnnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: