Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reekkle, un bout-en-train

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyJeu 13 Juin - 13:34

Tout d'abord Bonjour, 

Je m'appelle Reekkle (Maxime dans la vrai vie) et je suis très heureux de poster aujourd'hui ma candidature ici. Je voudrais également vous remercier avant de commencer, de prendre le temps de lire ma candidature et peut être de me répondre si l'envie vous en dit Smile.

Commençons... : - Je m'apelle donc Maxime Boulaud. J'ai 15 ans bientôt 16 ^^ et je suis nouvel arrivant sur Ogame.

-Mon pseudo est Reekkle.

-J'ai découvert le jeu par le biais d'un joueur qui me parraine Fen747

-Comme cité plus haut je suis nouvel arrivant sur ce jeu mais je compte bien m'investir et peut être après tout devenir un membre très actif de cet alliance et contribué à sa renommé ou à son agrandissement tout du moins.

-J'aime énormément de choses : Le sport et surtout le vélo que je pratique, le basket et le rugby également que je considère comme les sports d'équipes parfait. J'aime aussi la lecture, des romans comme Harry Potter ou Bilbo le Hobbit (que je viens récemment d'achever malgré sa sortie qui date), mais aussi les mangas comme Naruto,One Piece, D Gray Man,DBZ ou encore Marchen Awaken Romance (Mär), ou encore les Bd(les tuniques bleus,Gaston,Astérix). J'aime également le cinéma et les séries télé et là, la liste serait trop longues donc je vais cité mon film préféré et les deux séries que je suis en ce moment à savoir : Ocean Eleven qui est et reste le film parfait de cambriolage et de voleur à mon goût et la brillante série de Game of Throne, le trône de faire pour les anglophobes bien que je doute qu'il y en est. Ainsi qu'une série type américaine comme Friends : The Big Bang Theory.
J'aime enfin les jeux vidéos, je possède la ps2,la ps3, la ds, PC évidemment (must have). J'ai jouer à beaucoup de grande série sur console comme Call of Duty, GTA, Battlefield et sur PC j'ai fini la quasi-totalité des jeux que j'ai commencé sur PC et joué à bon nombre de MMORPG comme Rappelz, Dragonica, Métin2, Aïon et je suis un passionné amoureux de League of legend mon jeu préféré. Enfin recemment je me suis mis à écrire un manga/roman calqué sur mes passions en lecture et se déroulant dans un univers fantastique. 

-Mon style de jeu n'est pas encore défini car je viens juste de rejoindre le jeu mais après avoir progressé je serais surement en mesure de définir comment je compte joué.

Enfin ma position est [1:183:11] pour ceux qui serait près de moi, venez on ira miné ensemble du métal et du cristal ^^!


Merci d'avoir lu ma candidature, Je vous suis aussi reconnaissant d'avance d'avoir peut être répondu à ma candidature Very Happy

On se voit en jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyJeu 13 Juin - 13:39

Bienvenu à toi, abruti de mes deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2013

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyJeu 13 Juin - 14:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyJeu 13 Juin - 15:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Ortogo
Membre
Membre
Ortogo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Chantier Spatial ( l'ananas ) 3:455:12

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyJeu 13 Juin - 19:57

Bienvenue ! Tu marques un points pour le :" J'aime le vélo " Very Happy
Tu fais quoi de la route ou du vtt ?
Pour les séries, The big bang theory c'est tout simplement énorme ! Et on pourrai se faire un LoL entre les membres de l'alliance ?

Bon A+ ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: sx   Reekkle, un bout-en-train EmptyVen 14 Juin - 8:56

Merci à tous ;D Je vais faire au plus vite pour remonter en place dans le classement pour l'instant je suis au environ des 7000.

-Ortogo : - Du vtt il y a que ça de vrai Very Happy!  Ouai j'ai toute les saisons sauf la 6 que j'ai pas encore fini de dl! Pourquoi pas un Lol un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Ortogo
Membre
Membre
Ortogo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Chantier Spatial ( l'ananas ) 3:455:12

Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train EmptyVen 14 Juin - 9:26

Rho la route c'est bien aussi Very Happy 
Ah ok =) Tu verras elle est pas mal la saison 6. La 7 commence en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reekkle, un bout-en-train Empty
MessageSujet: Re: Reekkle, un bout-en-train   Reekkle, un bout-en-train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reekkle, un bout-en-train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: