Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Vosegus

Aller en bas 
+3
Skinn Mc Danna
Marasqui
Vosegus
7 participants
AuteurMessage
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyDim 19 Jan - 17:02

Bonsoir,

Je me présente ici car, malgré le fait que l'on m'ait dit que ce n'est pas nécessaire pour intégrer la wing, ça serait peut être mieux.

Je m'appelle Loïc, je ne suis pas breton... Mais j'aime beaucoup les galettes bretonnes (un petit point bonus pour un étranger non?^^).
Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant à Nancy (à l'opposé de la Bretagne^^).

Ma première expérience sur Ogame s'est faite sur l'univers 33 il y a de cela déjà plusieurs années. J'étais monté à 300 000 points mais j'avoue que le compte était pas super bien monté (j'avais développer les RIP à 250 000 points ==> j'ai perdu du temps et me suis fait devancer...)
Sinon, sur Ursa, je n'y joue certes que depuis deux semaines mais j'ai déjà 6500 points et j'ai pas mal lu les techniques de développement, agression, ghost (et tous les trucs utiles) avant de me remettre à Ogame.
Concernant le jeu, j'ai préférence pour le raid, c'est pourquoi j'ai déjà développer les VB et je commence à me faire une petite flotte agressive pour passer à autre chose que des inactifs ou des joueurs avec peu de défenses donc moins de ressources à quai.
Ah oui, concernant l'alliance, je l'ai connu en recevant un petit coup de pousse très généreux de la part de "roulements de tambours" : Dub Inc (et ce sans aucune réclamation^^).


Voili voilou, bonne soirée et bon jeu.