Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Vosegus

Aller en bas 
+3
Skinn Mc Danna
Marasqui
Vosegus
7 participants
AuteurMessage
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyDim 19 Jan - 17:02

Bonsoir,

Je me présente ici car, malgré le fait que l'on m'ait dit que ce n'est pas nécessaire pour intégrer la wing, ça serait peut être mieux.

Je m'appelle Loïc, je ne suis pas breton... Mais j'aime beaucoup les galettes bretonnes (un petit point bonus pour un étranger non?^^).
Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant à Nancy (à l'opposé de la Bretagne^^).

Ma première expérience sur Ogame s'est faite sur l'univers 33 il y a de cela déjà plusieurs années. J'étais monté à 300 000 points mais j'avoue que le compte était pas super bien monté (j'avais développer les RIP à 250 000 points ==> j'ai perdu du temps et me suis fait devancer...)
Sinon, sur Ursa, je n'y joue certes que depuis deux semaines mais j'ai déjà 6500 points et j'ai pas mal lu les techniques de développement, agression, ghost (et tous les trucs utiles) avant de me remettre à Ogame.
Concernant le jeu, j'ai préférence pour le raid, c'est pourquoi j'ai déjà développer les VB et je commence à me faire une petite flotte agressive pour passer à autre chose que des inactifs ou des joueurs avec peu de défenses donc moins de ressources à quai.
Ah oui, concernant l'alliance, je l'ai connu en recevant un petit coup de pousse très généreux de la part de "roulements de tambours" : Dub Inc (et ce sans aucune réclamation^^).


Voili voilou, bonne soirée et bon jeu.

EDIT : Tant que j'y suis, j'ai un petit 100K de cristal en trop mais il me manque du métal, si quelqu'un est intéressé (même si c'est certainement peu pour vous^^), dite moi quand vous voulez faire l'échange (j'ai des PT dispos).
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Membre
Membre
Marasqui


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyDim 19 Jan - 19:10

Bonsoir, je suis dans la wing aussi. Belle candidature, je suis pour  Smile 

Tu peux joindre Capinain  Wink  (il cherche du cristal)

Revenir en haut Aller en bas
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyDim 19 Jan - 19:41

Bonsoir, merci pour l'info, je le contact de suite^^
Et merci pour ton soutien Smile


EDIT : finalement, lucheco m'a contacté donc on a fait affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyLun 20 Jan - 12:03

Salut je suis le chef de la Wing nous allons t'envoyer un formulaire de recrutement et soumettre ta candidature à vote!Mon bras droit s'occupe des formulaire!Je te souhaite de nous rejoindre,d'ici là bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyLun 20 Jan - 12:07

Autant pour moi tu as déjà reçu le formulaire mdr!J'ai transmit pour te soumettre au vote un peu de patience et tu auras ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
xx-logan-oo
Membre
Membre
xx-logan-oo


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyLun 20 Jan - 16:25

Salut à toi,

je risque de me retrouvé muté sur Nancy ou Luxeuil ... donc on est potentiellement futur collègue :p

je te souhaite de nous rejoindre, je suis également dans la wing ! Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyMar 21 Jan - 12:30

Je suppose que si c'est Nancy, tu viendras à Ochey^^
Luxeuil c'est pas mal non plus mais personnellement, je préfère Nancy, je trouve que ça bouge plus.
En plus, c'est à Ochey que j'ai fait ma JAPD (la base militaire la plus proche de là ou j'habite).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyMar 21 Jan - 13:27

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyMar 21 Jan - 18:02

Merci merci
Au fait, j'adore ton avatar, ça me rappelle à chaque fois une image où un gamin dis à Obama que, d'après son père, le gouvernement surveille tout le monde et qu'Obama lui répond que ce n'est pas son vrai père^^
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Membre
Membre
Marasqui


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyMar 21 Jan - 18:21

La voilà enfin la blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus
Recrues
Recrues



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyMar 21 Jan - 19:57

Haha, j'avais pas pensé à ça.
J'avouerais même que j'ai dû y réfléchir 30 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dub Inc
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyJeu 23 Jan - 19:09

Belle présentation mon poulain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unkown
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus EmptyJeu 23 Jan - 20:12

Salut bienvenue à toi! Je te souhaite d'avoir la chance que j'ai eu de rejoindre cette alliance, si ta besoin de ressource contacte moi in game je suis mineur alors j'ai souvent des paquets de métal qui pourrisse dans les soutes de mes vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vosegus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vosegus   Présentation Vosegus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vosegus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation amsterdamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: