Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Spout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spout
Recrues
Recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Présentation Spout Empty
MessageSujet: Présentation Spout   Présentation Spout EmptyMer 15 Jan - 16:12

Bonjour à tous !

Bonne année 2014 avec un peu de retard mais bonne année tout de même Smile
Mon prénom est Victor, j'ai 23 ans. Mais vous pouvez m'appeler Spoutnik, spout pour les intimes.

J'ai ce pseudo depuis que j'ai joué sur coutre-strike 1.4 donc ça fait déjà quelques années Smile

Ogame et moi c'est une loongue histoire :)j'ai joué sur pas mal d'univers, mais principalement le 65
où j'avais un compte de + 3M que j'ai arreté l'an passé.
Je joue principalement mineur agressif, mon petit peché mignon ce sont les MIP
j'adore ça ! Il m'est arrivé pas mal de fois quand je m'ennuyais de démolir les bunker de mes voisins (beaucoup sont devenus inactifs Sad) juste pour le plaisir Smile
Ma technique ? 9planète avec nanites 4ou5, des boost chantier spatial et boom !!!!!!

J'ai été un peu sadique peut être, mais les bons joueurs je ne les embêtais pas Wink

Sinon dans ma vraie vie j'ai une jolie copine qui est ravie que je doive goshter mes flottes avant de dormir (ironie).
J'ai tiré à l'arc en club pendant 5ans, j'adore ça presque autant que la course à pied (faut que je m'y remette d'ailleurs!


Je viens me présenter sur votre forum car je représente l'alliance IRON avec qui Fen747 a eu des contacts...
N'hésitez pas à me poser des questions Wink

ciao ciao !

Ps : je suis belge....
Ps 2: J'ai commencé mon compte le premier décembre et j'ai 60k points 842ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinn Mc Danna
Membre
Membre



Messages : 173
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Spout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spout   Présentation Spout EmptyJeu 16 Jan - 10:59

Salut et bonne année aussi!

Je suis Skinn Mc Danna chef de la Wing Breizh,bienvenue à toi sur le forum!Je suis persuader que nos ententes serons cordiales! Wink
D'ici là je te souhaite Bon jeu,et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

Présentation Spout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spout   Présentation Spout EmptyJeu 16 Jan - 17:42

Spout sera ici en tant qu'ambassadeur des Iron (environ top 100).

Vu leur niveau, il ne représente ni une menca ni un réel interet pour nous, et leur ennemis ne font pas le poids face à nous. C'est pourquoi, en échange de commerce et de leur rapports d'espionnages (et mon dieux qu'il en envoie beaucoup^^), je leur ai proposé de les lier à nous en tant que Protectorat de la confédération Breizh.

Tu as tiré à l'arc? J'adooooore ^^ Moi aussi Wink

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-logan-oo
Membre
Membre
xx-logan-oo


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Spout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spout   Présentation Spout EmptyVen 17 Jan - 19:57

Ne t'en fait pas pour ta femme j'ai la même à la maison :p,
course a pied j'aime bien aussi mais que quand il y a un objectif derrière comme par exemple être premier au cross =D !


bienvenu a toi chère ami,
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Membre
Membre
Marasqui


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation Spout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spout   Présentation Spout EmptyVen 17 Jan - 22:39

Je tir à l'arc aussi :p

Enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spout   Présentation Spout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation amsterdamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: