Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Logan35000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-logan-oo
Membre
Membre
xx-logan-oo


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation Logan35000 Empty
MessageSujet: Présentation Logan35000   Présentation Logan35000 EmptyMar 31 Déc - 13:22

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Logan, je joue sous le pseudo logan35000 (pas très original je sait).
J'ai 21 ans et mon foie en a 52 :)je suis né à Rennes et c'est là aussi où j'ai grandit.
J'ai une copine qui habite a Chartres dans le 28.
Je travail à Rochefort en tant que militaire de l'armée de l'air (actuellement en formation).

J'ai découvert ogame avec mes amis, ont avaient notre alliance à l'époque et ont étaient plutôt pas mal sur l'univers 39 j'ai fait d'autre serveur par la suite et puis j'ai arrêté jusqu'à il y a 4 semaine ou j'ai repris sur Ursa grâce à mon beau frère et son cousin que j'ai rejoint et dépassé :p
Entre temps j'ai jouer à un serveur privé "Androhal" ou la vitesse était multiplié par un certain coefficient et la production aussi, j'ai pu atteindre l'edlm et ai finit premier avant l'arrêt du serveur.  king 
Je dispose actuellement de 21.500 points je joue sous forme raideur pour l'instant, j'essaye de me faire un maximum de bénéfice dans mes attaques et dans mes pillages !

en dehors de sa je suis un homme très sportif, arts martiaux, football d'avantage que les autres, sinon j'adore le poker en ligne j'y joue très fréquemment. Je lis beaucoup de mangas également. Je suis aussi pour la Bretagne indépendante !