Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE POMFRITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POMFRITE
Membre
Membre
POMFRITE


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptyVen 23 Aoû - 19:20

A priori pour postuler ça ce fait IG, mais j'aime pas trop, et pour que tout le monde est un aperçus ou la possibilité de parler avec moi, et moi de mon côté pouvoir me faire une idée de qui est qui ?
Je préfère postuler sur le forum.
Et puis en plus ici , il y à les couleurs et tous. ^^Wink 


Sur ogame, quel est ton pseudo ? POMFRITE

Depuis combien de temps es-tu sur ce serveur? Quelle ta fréquence moyenne de connection?
Je suis sur le serveur depuis moins de 3 jours.
Pour la fréquence moyenne j'en sais rien, sinon je suis co environ 8h00 par jours.

Quelles sont les coordonnées de tes planètes?
Là je n'ais que 2 plapla, [2:59:10] et [2:59:7]
Dans ma façon de jouer, je n'ais pas de PM.

Quel est ton classement? Ton score?
Je suis 3827 eme avec 2100 points.

Comment as tu connu notre alliance?
A tu déjà été dans une autre alliance (sur ce serveur ou un autre)?

Je connais Ishysil, d'un autre serveur, on c'est croisé sur skype, il m'as dit qu'il avais repris le jeux, ça m'a tenté, et du coups je suis venue re-jouer avec lui.Wink 
Oui, je suis dans l'alliance NINJAH, on vas dégommer l'uni bientôt.
C'est l'alliance de MOI!!!, venez voir ma page d'ally : http://uni121.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1977

Laughing 

Quelles attentes a tu en intégrant notre Alliance ?
Déjà, j'espère que vous allez m'envoyer des ressources, parce que j'aime pas trop faire des mines, je fait que cachettes et des hangar, j'essais de battre le record de l'uni. ^^
Sinon à par ça, j'espère trouver de la convivialité, des gens sympa, et des collégues pour AG/DG.

Compte tu être actif sur le forum de l'alliance ?
Oui, généralement je suis co au 2, IG et fofo.Wink 

A-tu déjà jouer sur un autre serveur? Si oui, le(s)quel(s)?
Quel a été ton meilleur classement ?

J'ai joué dans pas mal d'uni, de top noob à top 1 ( pendant 5 minutes, lol). ^^
Sinon en classement qui tienne la route, on vas dire que généralement je suis dans le top 250.
Et sur mes derniers uni, mais en commençant dés le début à chaque fois dans le top 100.
Maintenant là, l'uni à 3 mois à ce que j'ai compris.
Donc, je sais bien que je serais pas top 100 demain.
Tant que je double Ishysil pour moi c'est bon, lol.Twisted Evil 

Présentes toi en quelques lignes :
A par ça, j'ais 15 ans de plus que sur ma page d'ally. ^^
J'aime pêcher en eau douce, pour la mer ou Océan, c'est plus rare voir Inexistant.
Je vie pas bien loin de Toulouse.

Bon, allez, passons au questionnaire, technique :

-Peux tu me dire 3 moyens pour ghoster ta flottes avec ou sans lune :
Sans lune, statio/retour.
Avec lune, statio sur une autre lune, ou recyclage d'un cdr.

- Que veut dire décaler à la sonde?
C'est quand on décale une attaque avec une sonde en mode attaque dans une attaque grouper.

- Il te reste un slot et un collègue à besoin de tes cyclo pour être rentable sur un gros RC mais tu dois surveiller l'impact d'une de tes attaques que fait tu?
Ca vas dépendre de quel est mon attaque, quantité de vaisseaux engagé, etc ?
Si je pense que c'est trop risqué pour moi, surtout si je suis sous phalange, je ne lui donnerais pas le slot de recyclos, surtout si je comptais décalé.
Mtn, si mon attaque c'est un pti bous de ma flotte, alors no soucis.

- Que fait tu si tu est attaqué par quelqu'un de plus fort que toi?
Si j'ai le temps je tente de l'inter, seul ou en DG, et si j'ais pas le temps, ja calcul son heure de retour que je donne à un top, en gros je vends sa flotte. ^^

-Que faire si tu est attaqué par quelqu'un de plus faible que toi?
Je le préviens que je suis co, et qu'il ferais mieux de retirer.
De là s'il ne bouge pas je le recycle, et via le message IG, logiquement on me bloquera pas.^^

- Un de tes amis hors alliance (va être la cible d'un RC de l'alliance/ projette de RC un membre de l'alliance) que fait tu?
Si c'est un noob, je lui dis de faire gaffe, et si c'est un bon joueur, je ne lui dis rien.

- Les PT servent ils à quelque chose une fois que tu as les GT? et pourquoi si oui?
Oui, ils sont bcp plus rapide que les GT à partir d'impulsion 5.

- Les flottes minimales pour avoir une lune sont (en attaque et en def)?
Aucune idée, je fait que des tenta à 20 % ( 1667 clés).
Pour la def, c'est mon 1er uni, avec de la def dans le cdr, je suppose que c'est le même ratio ressource, que la flotte.
Après je peut toujours allé sur un simu, et voir ce qu'il faut pour une tenta à 1%.
Bon, après 18436 simulation, il semblerait qu'il faille 334k de points flotte pour faire une tenta à 1% d'ailleurs la prochaine fois je ferais le pris de 1667 clé diviser par 20, ça ira 1000 fois plus vite, mdr !

- Comment créer un cdr invisible?
On casse une sonde toute seule, le cdr est invisible. Sinon on créer un cdr visible qu'on recycle, mais c'est plus chiant, lol.

- Combien de temps dure un cdr?
il restera de dimanche soir minuit à dimanche soir minuit, il me semble que c'est ça, mais peut être que c'est 3 h00 du matin, pour le coups je sais plus trop.

- Que ce passe t'il si tu ghost une flotte sur un cdr qui "périme" durant le trajet? Aucune idée, je suppose que ta flotte continus comme si de rien.
J'en suis sur même, et en plus le cdr invisible continue à rester, il me semble, enfin pour une semaine de plus, quoi...

- A quoi sert la dimention d'une lune puisque que tu n'a qu'une case dans tout les cas au départ? Elle rend la lune plus difficile à détruire.Je crois que ça change aussi le nombre de cases maximal qu'on peut avoir sur la lune, mais pour ça, je ne suis pas sur.


Voilà, sinon, j'ai oubliais de dire, que je postule pour la wing, et pour la mère on verra dans quelques dizaines de kilo points. Wink
Ha ben non, je peut pas mettre le lien de mon ally, parce que, ça ne fait pas 7 jours que je suis inscrit sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
POMFRITE
Membre
Membre
POMFRITE


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 10:53

Désolé pour le double post.
Sinon c'est vrais que je l'ais pas dis, dans ma candidature, mais j'aurais dû le dire quand même, pour expliquer mon ascension si rapide, ça viens de Ish et Breihz, qui m'ont dépanné environ 700k ressources, dés le début du jeux.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me sens un peut seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 12:21

Bienvenue Smile

PS : Tu aurais pas du accepter les offres d'aides de Breizzz35 ^^ Maintenant il va,faire de toi son esclave Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 12:25

J'adore les frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
POMFRITE
Membre
Membre
POMFRITE


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 12:30

Ouais, mais je te laisserais pas me la croquer. ^^
Pour ce qui est de l'esclavage, aucune chance.
Je lui rendrais l'ascenseur en temps voulus, voilà tout. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fen747
Membre
Membre
Fen747


Messages : 501
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Sur terre

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 13:23

Héhé, c'est ce qu'il te laisse croire ^^ Il te bouffera jusqu'à l'os X)
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 15:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
POMFRITE
Membre
Membre
POMFRITE


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2013

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptySam 24 Aoû - 19:00

Héhé, merci.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE EmptyDim 25 Aoû - 21:21

Bienvenue et hâte de faire plus ample connaissance (je kiffe les nems et le karaté!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POMFRITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POMFRITE   CANDIDATURE POMFRITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POMFRITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: