Breizh Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur Ursa de Ogame!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de PavlodArt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PavlodArt
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Présentation de PavlodArt Empty
MessageSujet: Présentation de PavlodArt   Présentation de PavlodArt EmptyVen 16 Aoû - 16:19

Bonjour à tous !

Je viens d’intégrer l'alliance, et j'en suis très content. A peine 48h depuis la première prise de contact, et mon "jeu" à déjà nettement évolué. Mes sincères remerciements donc à ceux qui se reconnaissent!

Pour ce qui est de ma présentation, voila:

J'ai 27 ans, et j'habite à Paris où je travail dans la finance/Business développement. En ce moment je lance une entreprise Suédoise en France, mais je n'aime pas trop ça donc je pense repartir pour l'étranger rapidement. Je reviens d'une mission de deux ans au Kazakhstan, et j'ai un peu de mal à me réadapter, alors j'envisage de repartir en Russie ou en Afrique en octobre.

Je suis sur Ogame depuis mi-juin, et je suis surtout en mode mineur pour l'instant, même si je découvre petit à petit les joies des Raids! Je serais d'ailleurs content de participer rapidement à une attaque groupée, même petite... juste pour essayer! (quelqu'un est chaud? ça se passe comment?). Je suis donc un débutant, mais particulièrement chaud, et sans stratégie de long terme clairement établie.

Côté passions et autres activités, je suis un grand joueur de pétanque, j'organise pas mal événements à Paris où je traine principalement dans le milieu des startups. J'aime sortir, voyager, travailler, enfin la vie est belle quoi Smile

Je vais faire mon possible pour être bien présent sur le forum, je viens d'ailleurs de poser 3 NONs aux dernières candidatures...dsl !

Mon skype est sur mon profil, si quelqu'un est chaud pour une attaque en G3 qu'il n'hésite pas à me contacter.

Cheers' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizzz35
Commandant
Commandant
Breizzz35


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation de PavlodArt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PavlodArt   Présentation de PavlodArt EmptyVen 16 Aoû - 17:59

bienvenue, belle présentation Wink sa ma l'aire intéressant ton boulot. c'est des études de marché pour entreprises que tu fait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://allia-breizh.forumactif.org
Reekkle
Membre
Membre
Reekkle


Messages : 247
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Ursa ==> [1:183:11]

Présentation de PavlodArt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PavlodArt   Présentation de PavlodArt EmptyVen 16 Aoû - 18:01

Bienvenue parmi nous ! Très bonne présentation, très complète. Les joies du raid, aaaaah tu vas voir que c'est amusant ! Je ne suis pas établie dans cette galaxie mais tu trouveras dans notre alliance des joueurs avec qui raider en groupe je pense Very Happy ! Les non ce n'est pas grave de les mettre pour les candidatures, tant que cela reste justifié ! Je suis heureux de te compter dans nos rangs et puis au plaisir de pouvoir discuter plus longuement IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcko
Membre
Membre



Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation de PavlodArt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PavlodArt   Présentation de PavlodArt EmptyVen 16 Aoû - 18:09

Bienvenue a toi ! T'inquiete pas, tu est debutant mais envieu d'apprendre. On fer en sorte que tu apprenne vite.

A tres vite In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PavlodArt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PavlodArt   Présentation de PavlodArt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PavlodArt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation de Ishysil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Alliance :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: